samedi 11 avril 2015

Golden Boys, Intégrale - Fleur Hana


Présentation:

Auteur: Fleur Hana
Date de parution: 15 avril 2014
Éditeur: Sharon Kena
Nombre de pages: 392
Prix: 19,50€

Résumé:

Ils vendent de la perfection en chair et en os à la gent féminine, en laissant parfois leurs propres ambitions de côté.
Car oui, mesdames, si les Golden Boys ont un corps parfait, ils ont aussi un cœur.
Retrouvez Dante, Matthias, Benjamin et Yoan, chacun dans un épisode qui lui est consacré. Les Golden Boys n'ont pas fini de vous faire baver… pardon, rêver.


Chronique:


Je dois dire qu'au départ je ne savais pas que c'était un spin off de "Feeling Good" surtout que je ne les ai pas lu. J'ai donc été perdue, car certains faits de Feeling Good sont rappelés afin de nous situer l'histoire sauf que pour quelqu'un ne les ayant pas lu, je dois avouer que ces explications rapides m'ont totalement embrouillée. Mais finalement, on finit par intégrer ces éléments assez rapidement.

J'ai aimé le fait qu'on alterne un chapitre "Lui" et un chapitre "Elle", car ça permet de voir les 2 points de vues et surtout de voir toutes les perspectives de l'histoire.
De plus, on poursuit chaque histoire précédente dans celle d'après puisque les Golden Boys travaillent ensemble donc on peut presque suivre ce qui se passe ensuite.

J'ai trouvé l'histoire de Dante assez similaire à celle de Yoan même si j'ai eu une préférence pour le personnage de Yoan.

L'histoire que j'ai préféré est celle de Matt, que j'ai lu très rapidement d'ailleurs. Elle est plus dans la romance que la première (celle de Dante). J'ai vraiment adoré la douceur du personnage de Matt, la manière dont il peut être plein d'attention tout en ayant une image en contradiction avec sa personnalité.

Cependant, celle de Benjamin est la plus aboutie et la plus complexe également.

Le point commun de leurs histoires sont une héroïne étant toujours dans une situation difficile même si l'intensité de la difficulté varie énormément d'une histoire à une autre et un héros sexy au cœur tendre. Ce qui fait d'ailleurs penser aux contes dans le sens où on a la demoiselle en détresse qui attend (plus ou moins) après son prince.

Pour ceux qui se poseraient la question, le sexe est très light, il n'y a rien de choquant, d'ailleurs pour moi ce roman rentre plus dans la catégorie romance qu'érotique.

Au final, j'ai passé un bon moment avec cette lecture.



La citation que j'ai adoré:

❝ Il baisse les yeux vers son entrejambe et s'énerve:
- Putain de bite de merde ! Tu vois le foutoir dans lequel tu me mets, là ? Bordel ! 

 Je rêve de te couper la bite et de te la faire bouffer. Je ne le ferai pas, parce que la différence entre une psychopathe et moi, c'est que je me contente d'en rêver et que je ne passerai pas à l'acte. Par contre, si jamais tu remontes plus haut que ça, je te promets que tu seras le premier à assister à mon passage du côté obscur de la force. 

Lu en: 2 semaines



Je remercie les éditions Sharon Kena pour m'avoir permis de découvrir ce livre.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire