samedi 10 janvier 2015

Cherche prince charmant désespérement - Lynda Curnyn


Présentation du Livre:

Auteur: Lynda Curnyn
Date de Parution: 1 juin 2005
Éditeur: Harlequin
Collection: Red Dress Ink
Nombre de pages: 352
Prix: 6,99€



Résumé:

Il paraît qu’il faut embrasser un bon nombre de crapauds avant de trouver le fameux prince charmant dont tout le monde parle. Alors, que les choses soient bien claires : cet homme parfait tout droit sorti des contes de fées et de vos rêves de petite fille… est une espèce en voie de disparition ! En revanche, on signale une prolifération anormale de prétendants de type « crapauds » – à savoir de faux princes ! – et je sais de quoi je parle…
Entre Ethan, le lâcheur, Billy, le frimeur et Michaël, le tombeur (la pire espèce, si vous voulez mon avis), j’ai eu ma dose de baisers ratés ! Mais comme me le répète sans arrêt ma meilleure amie : qui ne risque rien n’a rien !



Chronique:

J'ai eu beaucoup de mal à accrocher au début, ça parlait uniquement de travail et disons que ce n'est pas le sujet qui me passionne le plus. Puis on finit par avancer. On revient sur son passé amoureux avec ses échecs et son fonctionnement relationnel. On aborde également sa famille car c'est une enfant adoptée et elle a récemment essayé de reprendre contact avec sa mère biologique.

J'ai fini par être prise par le livre mais en le choisissant (aux vues du résumé), j'espérais lire quelque chose de léger et de drôle, ce qui au final n'est pas le cas. D'ailleurs, je trouve que le titre a été très mal choisi et qu'il a tendance à induire en erreur. En résumé, c'était un petit livre pas trop mal.



Lu en: 2 jours


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire